jeudi 7 octobre 2010

En avant, marche!!!

Ou pleure... ça dépend des jours, du comment je me sens.
Nous avons eu le diagnostique il y a à peine un mois...
Alors, depuis 1 mois, j'ai le nez dans les livres et le visage dans mon écran d'ordi pour savoir...
Comment ça fonctionne un TED ? Il est où le livre d'instruction? Le meilleur!!!! Parce que avouons-le, des fois c'est n'importe quoi!

Je dois dire que j'ai une mini bas en connaissance sur les autismes. Ce sujet m'intéressait beaucoup à l'université (je suis enseignante au primaire). Les autismes me faisaient extrêmement peur. My god, quels genre de parents un autiste pouvait bien avoir pour agir de même... C'est surement du à un manque à quelque part... Une sous-stimulation... Un enfant laissé à lui-même...

HA! HA! HA!

N'importe, j'avais décidé de faire des recherches, car je me disais qu'un jour il y en aurait un qui retentirait dans ma classe. Mais au grand jamais je n'aurais pensé qu'il y en a un qui retentirait dans ma vie!

WOOOO!!!!

Je fais comment pour dealer avec ça maintenant?
Je lis.
Et comme je disais, c'est du n'importe quoi.

Tu ne veux pas lire que ton enfant ne sera peut-être jamais autonome...
Qu'il devra peut-être vivre en surveillance à l'âge adulte..
Qu'il n'aura pas sa famille...

Je ne veux pas le croire... pas maintenant! Et justement, vu que je veux donner le meilleur à mon fils, je dois moi-même me faire un livret d'instruction...

Donc, je lis...

(décousu mon affaire).....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire