jeudi 3 mars 2011

Je trouve ça difficile ces temps-ci...

Ouf.. que dire!
On dirait que je ne sais pas comment le prendre, comment lui expliquer certaines choses afin qu'il comprenne...
Quand il décide qu'il buck, il buck.
Ça me fend le coeur... Mon Lou c'est mon petit prince, mon grand chéri. Je l'adore... et lorsque je vois le fossé se creuser entre lui et ses amis de la garderie.. c'est comme un coup de poignard au coeur. Il grandit et vieillit lui aussi, mais certaines choses sont plus présentes. Ses bruits de bouche, sa rigidité, ses manies... J'ai l'impression qu'il vit un certain stress à grandir. Je ne sais pas, c'est comme ça que je le vois.
J'aimerais tant le comprendre mon grand, pouvoir entrer dans son monde.
De plus, les services du CRDI-TED tardent à venir. Habituellement, le service est supposé commencer après le 90 jours de la demande.. Ce qui nous menait à décembre 2010.. Nous sommes en mars en toujours rien. Même ils ne savent même pas s'il va avoir du service, car il est beaucoup avancé sur certaines choses... Je peux comprendre qu'il y a des enfants pas mal plus 'hypothèqués' que lui, mais je sens qu'il en a de besoin.
Bref, je suis comme dans un brouillard là.. J'ai hâte d'avoir des réponses à mes questions....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire