samedi 16 avril 2011

Lundi.. rencontre avec la CSRS

Bon..cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas donné des nouvelles sur notre cheminement et où est-ce que nous étions rendu...

Alors voilà, mon Lou n'aura pas de service ICI, car le CRDI ont peur à ce qu'il devienne plus rigide, vu que là il va très bien et qu'il est aussi autonome qu'un enfant dit 'normal'. Je trouve que c'est quand même une bonne nouvelle... Par contre, je voulais absolument avoir du suivi, car on se pose parfois des questions et nous ne savons pas trop comment agir vis-à-vis certaines situations...
Alors nous avons une TES qui vient à la maison de temps en temps, surtout lorsque nous en avons de besoin. C'est excellent comme ça et Lou l'aime bien :o)

De plus, lundi prochain nous allons avoir la 'présentation' de Louka devant un comité de la commission scolaire à savoir quel service nous allons avoir (ou pas) l'an prochain. J'ai bien aimé l'approche de ma CS. La directrice m'a appelé afin de savoir si je voulais faire une demande de TES pour l'an prochain. Par la suite, la CS nous a appelé afin que nous soyons présents pour discuter de notre fils! Super! J'amène aussi Le psycho Ed de Lou du CSSS, la TES qui nous suit à la maison ainsi que son éducatrice en garderie. Ils vont peut-être me trouver too much, mais je veux une décision qui va vraiment être en lien avec les compétences de mon fils... et vu que les gens de la CS ne le connaissent pas... Je crois que tout cela va être bénéfique :)

Je suis contente... en espérant de pas 'déchanter' ce lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire